Jour de l’an au ski 2016

Ça y est l’année 2016 arrive à sa fin et, à quelques jours du réveillon du nouvel an, une question revient sans cesse à vos oreilles « vous faites quoi le 31 ? ». Pour ceux qui ont prévu d’entamer cette dernière ligne droite en zigzaguant sur les pistes, découvrez les événements prévus par certaines stations pour fêter la nouvelle année au sommet.

? TIGNES

Tignes en partenariat avec la radio RTL2 vous donne rendez-vous pour faire la fête et s’ambiancer sur le plus haut dancefloor outdoor d’Europe au son des meilleurs bootlegs Pop-Rock ! A cette occasion, les DJs de RTL2 Loran et RPL mixeront à 4 mains de 23h à 1h sur le Front de neige de Tignes le Lac, face à la maison de Tignes. Le feu d’artifice sera tiré à minuit et on l’annonce XXL !
? LA PLAGNE

La Nuit du Pompon Rouge revient pour une 10e édition. Fort de ses précédents succès, la grande soirée vous emmènera en 2017 sur des sons disco et des décors funky. Boule à facettes, pattes d’eph et moustaches sont attendus en nombre sur le dancefloor ! Un show son et lumière, des jongleurs, des percussionnistes et des violonistes seront également présents de 22h30 à 1h30. L’accès est libre pour petits et grands.

? COURCHEVEL 
En famille ou entre amis, venez découvrir la fameuse dance party du 31 décembre sur le front de neige et le feu d’artifice féerique à minuit. En plus des animations, musiques et spectacles proposés, la fête commencera avec le concert des truculents et déjantés « The Inglourious Fonkers », prévu à 22h30, vous pourrez finir l’année 2016 en beauté avec un feu d’artifice grandiose à minuit suivi du Dj Fredxx qui enflammera le dancefloor de neige jusqu’à 2h30 pour démarrer 2017 comme il se doit !
? L’ALPE D’HUEZ

La station de l’Alpe d’Huez proposera des festivités sur deux jours. Le 30 décembre vous pourrez assister avec vins chauds et chocolats à la grande descente aux flambeaux (350 moniteurs de ski) et vous émerveillez avec le feu d’artifice en fin de soirée. Le 31 décembre sera placé sous le signe de la fête en ouverture les 5 membres des Comics Master. En costumes fluorescents, la troupe venue tout droit du futur proposera un spectacle de son et lumière détonnant. Jongleurs lumineux, laser et pyrotechnie seront aussi aux programmes de la soirée en plus de l’espace dancefloor rythmé par  DJ Lasse dans sa bulle. Cotillons et goodies seront proposés gratuitement pour fêter  2017 !